GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est à soir que sa commence !!!!!

4 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

C'est à soir que sa commence !!!!! Empty
MessageSujet: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:19

Message au DG Columbus,

La plus grosse rivalité de la ligue GODHL va commencer ce soir, les Red Wings de Détroit vont affonter les Blue Jackets de Columbus dans leur aréna de bas niveau.

Un choc de titan est à prévoir, une game pour homme seulement car les deux équipes veulent prouver à l'autre que la saison va être longue et surtout que les games entre ces deux équipes vont être de manière a se tapper dessus game après game, croyez moi que l'intensité va être à son comble.

J'ai mis la tête d'un joueur de Columbus sur la selette dans le vestiaire lors de l'entrainement avant partie, et le capitaine lui même, est venu au centre du vestiaire médiocre pour dire à tous les joueurs, que c'est lui qui va arracher la tête du joueur en question.

Donc en terminant, je vais être assis dernière le banc de mes joueurs pour les boosté a ce défoncer, et a décapiter l'équipe adverse !!!!

Les pieuvres vont tomber sur la patinoire à la fin de la partie...grrrrrr

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

Si J'gagne : --> Tu vas manger ca chaud, très chaud.

Si J'perd --> J'doulève le fait que mon équipe n'était même pas une formation de premier plan avant que je ne m'en occupe tandis que la tienne aspirait déja aux grands honneurs. J'continuerai donc à croire que j'ai fait un bon boulot .. ca devrait pas trop m'amocher ...

Rolling Eyes
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:47

DG Columbus,

Quelle prestation des Red Wings de Détroit hier soir, ils ont dominés dans toutes les facettes du jeux. Mon quatrièmes trio m'a donné 2 buts, alors belle performance de leurs part. Autant plus que ce trio a été formé de joueurs autonome.

Ce soir c'est au Shelter Place que la game va avoir lieu, 2 parties en 2 soirs contre nos rivaux, et que dire du capitaine Brian Rolston qui a sorti du match en deuxième période Rick Nash, une mise en échec par derrière qui a allongé Nash sur la patinoire, les arbitres ont rien vu alors mission accompli.

Chris Osgood devrait être devant le filet ce soir. Et pour remplacer la perte de Martin Rucinsky pour environs 3 parties, les Wings n'iront pas chercher un joueur de leur club école, nous allons le remplacer par un joueur déjà en place.

Prise 2 ce soir DG Columbus, dans mon château fort, attache ta tuque le gros !!!!!

monkey monkey
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:10

Points négatifs
Leclaire n'a pas libré la marchandise.
L'offensive a été en panne d'essence.
Rick Nash et Hainsey ont du quitter le match
J'ai été défait ...

Points positifs
Nous sommes confiants que Budaj performera bien ce soir.
Leetch a trouvé le fond du filet.
Rick Nahs et Hainsey ont vite guérit...
Martin Rucinsky ne s'Est pas relevé...

On va essayer de faire mieux s'Soir Smile
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:19

TU vas la fermer maintenant ?

5-1 .... Twisted Evil
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p

MessageSujet: OOO SHIT   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:54

OOOO SHIT detroit tu tes fais taire mon gars fak arrete de te venter mon grand
islanders

islanders

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:18

une autre game quil se vantra pas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:23

Effectivement ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est à soir que sa commence !!!!!   C'est à soir que sa commence !!!!! Icon_minitime

C'est à soir que sa commence !!!!!
Page 1 sur 1