Sujet: Demande.. Mar 19 Sep - 17:08
Je sais que c'est le fun de participer sur les forums, mais je vous demanderais de garder un petit peu de sérieux sur les forums de la partie '' GodHl ''. J'aimerais garder les forums avec les messages imports et d'actualité avec des postes intelligeants plutot que des nieseries.
Les forums exipres pour les nieseries sont ceux de la section Bla-Bla.... continuez votre bonne participation mais polluer pas trop les forums importants s.v.p
DGBoston
Sujet: Re: Demande.. Mar 19 Sep - 22:35
chu d'accord avec cette intervention...kel bon commissaire
Mr.Pearson - Jackets
Sujet: Re: Demande.. Mar 19 Sep - 22:44
Ah farme donc ta ye....
Héhé J'niaise ... Promis juré j'ferai pas pleurer Pedno Sage comme une image le Max!
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 11:10
Ouais je suis bien d'accord avec toi...
J'ai mee chialer moi aussi un peu dans l'autre...
C'est suposé etre des messages importants
La Brute Admin
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 16:45
bin je suis d'accord a ce que vous disiez votre point de vue.. sinon y'aurait pas du forum.. mais tant que sa reste quelque chose de pertinant... je vous empeche pas de marquer des conneries et de déconné, mais juste le faire dans les forums de la partie Bla-Bla ...
Parce que quand tu te connect, tu regardes les forums GodHL ( les importants ) et sa te tente pas de lire tout ses conneries... en espérant trouver quelque chose d'intéressant lol...
Juste garder les commentaires pas pertinants dans les autres forums sa serait appriécier
Devils
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 16:52
jpeux tu niaiser comme jle faisais dans SNHA???
La Brute Admin
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 17:00
si sa reste sérieux oui... mais si c'est des messages con et inutiles... fait les dans la partie Bla-Bla en bas
Je peux vous créer d'autres Forums si vous avez des idées... je veux juste garder la partie du haut sérieuse et sans que sa prenne 1h lire tout les messages a chaque connection lol
Devils
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 19:01
La Brute a écrit:
si sa reste sérieux oui... mais si c'est des messages con et inutiles... fait les dans la partie Bla-Bla en bas
Je peux vous créer d'autres Forums si vous avez des idées... je veux juste garder la partie du haut sérieuse et sans que sa prenne 1h lire tout les messages a chaque connection lol
jaimerais une partie: '' Sondage,inutile mais drôle''
La Brute Admin
Sujet: Re: Demande.. Mer 20 Sep - 20:21
bin je crois que sa rentre dans le BLA-BLa extreme sa .. lol
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Demande.. Jeu 21 Sep - 13:13
Moi je crois que je suis trop drole depuis le début et cest pour ca que tu vx quon arrete les blagues...pour espacer tes rires afin de rester en vie..jte comprend...sérieux je vais me mettre a fond mon léon dans la section bla-bla quand jaurais des conneries a dire jte lpromet...je suis dsl pour avoir marqué tant de choses inutiles sur un forum srx..
Mr.Pearson - Jackets
Sujet: Re: Demande.. Jeu 21 Sep - 17:52
Heuurk ... Quand j'me résous à n'pas trop t'blaster, tu nous sors une cochonnerie du genre.
La Brute Admin
Sujet: Re: Demande.. Jeu 21 Sep - 18:00
Dg Anaheim a écrit:
Moi je crois que je suis trop drole depuis le début et cest pour ca que tu vx quon arrete les blagues...pour espacer tes rires afin de rester en vie..jte comprend...sérieux je vais me mettre a fond mon léon dans la section bla-bla quand jaurais des conneries a dire jte lpromet...je suis dsl pour avoir marqué tant de choses inutiles sur un forum srx..
y'a pas de troubles.. tu peux continuer a en marquer mais tant que sa reste constructif y'a pas de probleme
Devils
Sujet: Re: Demande.. Ven 22 Sep - 23:44
est-ce que il peut avoir une section
''changement de position''
La Brute Admin