GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Dg_Philly

Dg_Philly

Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!! Empty
MessageSujet: Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!   Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:17

Et oui le POOl de Ligue s'en vient a grand pas, pour ceux qui veulent avoir du fun ils vont en avoir car cest moi qui va s'occuper du pool de la ligue, alors jveux du monde qui s'amuse et non du monde qui font la baboune et chialle tjrs comme on dira pas son nick(jsuis mechant la dsl Columbus tu sais jtaime ben lol).

Tk, vous vous ennuyerais pas avec moi et j'espere que le prezz me taperas pas sur les doigts parce que je lai dis avant lui lol.

Joe vous donneras probablement plus de detail dans un prochain post en vous expliquant comment ca marche etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!   Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:42

Moi Fait la baboune! Rolling Eyes Pas si pire j'trouve

On parle d'un pool avec les points de LA LIGUE ... ou NHL ? parce que un pol nhl j'voudrais pas peter ta bulle mais batimsse ca commence pas mal tard comme pool
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!   Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:03

Pool ligue ... Les boites vont sortir soit Samedi soir ou Dimanche après midi.

Sa marche comme Mardi de Bon Pool, tu te prends 1 joueur parmi les 5 dans la boite.

Aucun changement pourra etre fait.

C'est le Dg Flyers qui s'occupera du pool et toutes ses pattentes.

On vx de la participation en grand nombre !!
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!   Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!! Icon_minitime

Urgent! Urgent! Urgent! POOL DE LIGUE EN VUE!!!!!
Page 1 sur 1