NYRangers
| Sujet: Dévoilement des trios du côté des Rangers Jeu 2 Nov - 9:18 | |
| La nouvelle direction des Rangers, en l'occurance de Mr. Beaupré, ont finalement dévoiler les trios de l'équipe ce matin. Des changements ont été effectuer auprès de certains trios, question de porter le potentiel de l'équipe à son maximum! Voici alors l'aligement partant des vos Rangers pour le match de ce soir face au Penguins de Pittsburgh;
Lignes offensives B. Shanahan - M. Nylander - J. Jagr M. Straka - S. Reinprecht - P. Prucha P. Cajanek - M. Cullen - A. Hall M. Hossa - M. Nylander - J. Ward
Paires défensives A. Ward - M. Malik S. Ozolinsh - M. Rozsival F. Tyutin - K. Rachunek 7ème défenseur; D. Kasparaitis
Devant la cage H. Lundqvist K. Weekes
Une chose est sûr, les Rangers ont une bonne équipe sur papier. La question reste la même; seront-ils capable de bien jouer ensemble pour remporter les grands honneurs cette année? Ou allons-nous devoir patienter à la saison prochaine avant d'avoir le fameux défiler des champions à New York? Chose certaine, la nouvelle direction désire grandement améliorer l'équipe pour ne pas perdre une seconde et remporter les honneurs à sa première saison à la barre des Rangers. Ce soir, face au Penguins, ce sera le troisième départ du jeune gardien étoile Henrik Lundqvist. Avec un nouveau DG à la tête de l'équipe, nous avons prit la peine de questionner Lundqvist sur sont nouveau chef d'équipe.
"Je dois avouer que d'avoir apprit le congédiments de l'ancien DG m'a mit sous le choc, a déclaré le gardien #1. J'ai discuté avec Mr. Beaupré hier, et il a fait la promesse de ne pas m'échanger. J'avais tout de même peur de me faire échanger, car on ne sais jamais à quoi s'attendre réellement. Heureusement, j'ai plus à m'inquièter et vous aller m'avoir dans les jambes pour encore longtemps" a-t-il dit avec un sourire en coin.
Désormais, nous devons simplement patienter à ce soir, pour finalement voir si les nouveaux trios fait par Mr. Beaupré vont porter fruit. Espèrons le, car les Penguins peuvent être très surprenant! | |
|
DGBoston
| Sujet: Re: Dévoilement des trios du côté des Rangers Jeu 2 Nov - 16:25 | |
| lol j'aime vrm tes posts toi ! lol sont fiabs !! stat l'temps ke lui ki te précédait s'fasse crisser dehors ...si ya kek chose ki fait pas ton affaire va checker mon équipe...lol au cas ou... | |
|