GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une rivalité déjà installée !!

+2
Dg Calgary
DGBoston
6 participants
AuteurMessage
DGBoston

DGBoston

Une rivalité déjà installée !! Empty
MessageSujet: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:35

Je ne sais pas si vous lisez beaucoup les posts sur le forum, mais j'ai comme l'impression qu'une rivalité assez intense est en train de s'installer entre Columbus et Anaheim. Je crois que ces deux adversaires ne transigeront pas souvent cette année !!! Bonne chance à ces deux équipes ! Razz Wink Laughing Surprised Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:41

on le ces deeja que Boston va gagner Razz
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:53

Je pense que jesuis un gars coloré tandis que notre ami max est plutot pour le serieux sur le forum et jle comprend jai rien contre cest contre les commentaires tannants que jen ai..javais le besoin de preciser cette situation pcq cé un dg tout a fait comme les autres et ca mempechera pas de lui faire des offres car il possede une jeune equipe.....
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:22

Dg Anaheim a écrit:
Je pense que jesuis un gars coloré tandis que notre ami max est plutot pour le serieux sur le forum et jle comprend jai rien contre cest contre les commentaires tannants que jen ai..javais le besoin de preciser cette situation pcq cé un dg tout a fait comme les autres et ca mempechera pas de lui faire des offres car il possede une jeune equipe.....
mon humour de suceux de hood ché pas ou tas pris ca dans ton vocabulaire mais tas été la chercher loin tlm loin que cé la seule chose que jvoyais pas vnir( comme un plaquage de bonk pcq anyway y plaque jamais t drole entkk....jespere que tu vas changer dattitude..)
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:29

Changer d'attitude ... ahah! Tu te sens amer face à ces insultes ? Don't worry s'pour le fun!

And For The Fun ... I'll PWND you the whole year long Twisted Evil
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:33

loll faut tu etre ortho pour ce parler de meme toute seule lollll
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:53

LOL

Sérieux la Max y niaise la...

lol faut pas prendre sa au sérieux comme si y voulais pas que personne fasse de joke sul forum

tk faut pas prendre sa ds le sens du terme Razz
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:09

Ouais je sais bien que Maxime niaise inquiétez vous pas !
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

Dope ca veut tu dire qui va falloir que jme pogne une chicane avec un dg pour avoir rivaliter avec. Bon ben si vous etes condidats, laissez moi un message lol, mais bonne chance car cest Philly et ses ptits joueurs comme gagné,pitkanen et forsberg Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rivalité déjà installée !!   Une rivalité déjà installée !! Icon_minitime

Une rivalité déjà installée !!
Page 1 sur 1