Sujet: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 13:35
Je ne sais pas si vous lisez beaucoup les posts sur le forum, mais j'ai comme l'impression qu'une rivalité assez intense est en train de s'installer entre Columbus et Anaheim. Je crois que ces deux adversaires ne transigeront pas souvent cette année !!! Bonne chance à ces deux équipes !
Dg Calgary Vice-Prez
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 13:41
on le ces deeja que Boston va gagner
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 14:53
Je pense que jesuis un gars coloré tandis que notre ami max est plutot pour le serieux sur le forum et jle comprend jai rien contre cest contre les commentaires tannants que jen ai..javais le besoin de preciser cette situation pcq cé un dg tout a fait comme les autres et ca mempechera pas de lui faire des offres car il possede une jeune equipe.....
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 15:22
Dg Anaheim a écrit:
Je pense que jesuis un gars coloré tandis que notre ami max est plutot pour le serieux sur le forum et jle comprend jai rien contre cest contre les commentaires tannants que jen ai..javais le besoin de preciser cette situation pcq cé un dg tout a fait comme les autres et ca mempechera pas de lui faire des offres car il possede une jeune equipe.....
mon humour de suceux de hood ché pas ou tas pris ca dans ton vocabulaire mais tas été la chercher loin tlm loin que cé la seule chose que jvoyais pas vnir( comme un plaquage de bonk pcq anyway y plaque jamais t drole entkk....jespere que tu vas changer dattitude..)
Mr.Pearson - Jackets
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 15:29
Changer d'attitude ... ahah! Tu te sens amer face à ces insultes ? Don't worry s'pour le fun!
And For The Fun ... I'll PWND you the whole year long
Dg Calgary Vice-Prez
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 16:33
loll faut tu etre ortho pour ce parler de meme toute seule lollll
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 17:53
LOL
Sérieux la Max y niaise la...
lol faut pas prendre sa au sérieux comme si y voulais pas que personne fasse de joke sul forum
tk faut pas prendre sa ds le sens du terme
Dg Preds
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 18:09
Ouais je sais bien que Maxime niaise inquiétez vous pas !
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une rivalité déjà installée !! Lun 18 Sep - 21:36
Dope ca veut tu dire qui va falloir que jme pogne une chicane avec un dg pour avoir rivaliter avec. Bon ben si vous etes condidats, laissez moi un message lol, mais bonne chance car cest Philly et ses ptits joueurs comme gagné,pitkanen et forsberg