| les joueurs dispos | |
|
+3Dg Preds SaBrEs_PoWeR islanders 7 participants |
Auteur | Message |
---|
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: les joueurs dispos Dim 22 Oct - 22:27 | |
| Voici tout ce qui est dipos, je recherche des joueurs qui feront mon équipe et surtout je ne veut pas recevoir 2 joueur contre 1.
Jason Blake 82 OV Shawn Bates 78 OV Jan Bulis 78 OV Bryan Smolinski 76 OV Viktor Kozlov 73 OV à donner ou presque Mike York 79 OV Chris Simon 71 OV à donner ou presque Arron Asham 73 OV à donner ou presque Fernando Pisani 75 OV Mike Sillinger 79 OV Trent Hunter 79 OV Cory Stillman 71 OV à donner ou presque Yanic Perreault 76 OV Petr Schastlivy 75 OV Eric Meloche 75 OV Justin Papineu 71 OV presque à donner Ceux qui ne sont pas marqué la qui ont plus que 70 OV c'Est pcq ils sont pas dispos mais ceux qui ont moins que 70 OV c'est pcq ils sont dispos et presque à donner.
Ce sont tous des attaquants car je garde ma défensive comme elle est présentement mais même chose si vous voulez les défenseurs qui sont dans le farm de 73 OV on peut tjr s'arranger, même chose pour mes goaler.
Je n'ai même pas 3 joueurs qui sont dans le pro que je perdrai dans les 2 prochaines années dans le UFA et ma moyenne d'âge est de 29 ans et aucun qui joue dans le pro n'a plus de 35 ans donc avant d'avancer des commentaires stupides sa vaut la peine de s'informer.
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:35, édité 5 fois | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les joueurs dispos Dim 22 Oct - 22:36 | |
| Hé Tabarnach... Vite dépêchez vous ! SI vous voulez de la profondeur... | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: les joueurs dispos Dim 22 Oct - 22:41 | |
| ta farme tu ta chienne toi, peut importe sque jdit faut que tu mette ton ptit commentaire de jaloux apres. Criss si t pas content ta juste a pas trader aek moi c tute mais la faut tjr que tu dise que jai pas déquipe pi que personne va vouloir me donner un joueur meilleur que sque jdonne. T un criss de jaloux pi ton équipe est à chier. Tu ris bin du fait que jai signer d joueurs à d salaires de joueur de premier trio sauf que t juste jaloux de pas lé avoirs vus avant moi pcq tu leur aurait donné plus si tavait eu une masse aussi basse que à mienne. Ta tellement peur que je finisse devant toi que tu essaye de dire à tout lmonde de pas trader aek moi pour que jmaméliore pi que je torche ton équipe encore plus.
Jte propose un trade, ton first pick contre mon first pick, si ton équipe est si bonne comparé a la mienne tésitra meme pas avant de faire cette échange la sauf que chui sur que tu le fra pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les joueurs dispos Dim 22 Oct - 22:55 | |
| C sur jel fera pas pcq j'ai pu de 1st Pick HAHAHAHA T'irra le faire ak Anaheim c sur qui va accepter...Meme jsuis que Max accepterais c certain... Juste pour te dire j'disais pas sa pour te faire chier...j'tais sarcastique mais si tul prend dememe...Jpense tu prend un peu trop sa a coeur ! C juste un jeu calme tes nerfs le Big ! Pis tes joueurs de marde a 5M$ Jé ai profond ds le cul...je leux avais offert 1M$ pcq jmen sacrais pas mal ! Pis tu dis que ton équipe torche la mienne...Ca sa reste a voir...Pis mon équipe est a chier c sur ben oui ! Stoll, Hemsky, Brière, Lupul, Miller, Armstrong et j'en passe...c sur sa se compare pas a Daze et Allison...C sur que tu va torche...si tu torche cette saison ben Bravo l'grand mais l'année prochaine y vont toute prendre leux retraite ! Moi l'année prochaine jva avoir encore ben de la PROFONDEUR pcq j'ai un bon paquet de jeune...! Tk bonne saison pis rapelle toi que c ink un jeu HAHAHAHA trop drole... | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 10:07 | |
| On se calme les boys pcq j'ai limpression que les DG de certaines équipes aime bien se tappocher.. entk kan jle fait chu totallement sarcastique et ne te froisse pas pour Félix cé un jeune con kia pas appris a parler...lol (sans rancune man)... chu sur que fel était sarcastique... its a game pis y n'a des DG que je frapperais à coup de machette mais JE ME RETIENS.... Pis en passant Felix jel sais vrm pas pkoi tas marqué sa les joueurs kia la peuvent etre tres interessant mais pas pour moi on sentend...Bref commentaire inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 11:40 | |
| Ouais commentaire inutile... Tu dis qui peuvent être interessant.. C sur pour cette saison ! L'an prochain je suis pas mal sur que Daze et Allison vont prendre leur retraite... Tk y vont pouvoir s'acheter un Bungalo ak leux 5 M$ | |
|
| |
islanders
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 11:54 | |
| aucun n'est assez vieu pour prendre sa retraite dans les 3 prochaines années et seulement Smolinski(joueur de 4e trio ) et Tom Poti (défenseur de 3e trio)devront me quitter pour le marché des UFA à la fin de l'année et j'ai déja leur remplaçants qui n'ont qu'1 seul OV de moins cette année mais 10 ans de moins. | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 11:55 | |
| J'aime bien Jason Blake alors viens me voir si ya des joueurs qui tinteressent dans ma team... Si tu vx Perry pas de troub comme sa tu va pouvoir écoeurer Buffalo avec....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 11:55 | |
| Esti...Ya rééditer son message eurkk vrm con ! Pis pou Daze y joue pu nul part LNH ! Jpense que si y joue pu sa va influencer pour qui prenne sa retraite...Pareille la chose est qui vaut pas 5M$ Bon ben salut pis a prochaine | |
|
| |
islanders
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 11:58 | |
| Au cas ou tu c pas lire javait marqué le site vien de planter alors je vais finir plus tard. Je c pas si tu c sque sa veut dire plus tard mais sa veut dire qui faut rééditer mn message fak jvoit pas ce que tu trouve lette la dedans jtait quand meme pas pour refaire un autre topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 12:37 | |
| tk mon moyen est bon Sa participe a fond Vive le forum Vive la rivalitéé... Pedno ya une team de Midget CC | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 13:14 | |
| midget CC tu y vas fort...j'dirais plus bantam A | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 17:45 | |
| Un chicane .... et j'suis même pas impliqué ... bin tabarnak j'ai mon voyage! | |
|
| |
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 17:45 | |
| hahaha Ouais j'y avais pas penser dsl...
A ben y penser Pee-Wee AA ! | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 17:52 | |
| Pee-Wee AA sa la du potentiel quand meme .... le cher BouliWall a probablement jouer sa vla quelques années... | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 18:01 | |
| Hunter et Allison m'interesse | |
|
| |
DGBoston
| |
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 20:55 | |
| lol tu jouais quoi, Pee-Wee B ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les joueurs dispos Lun 23 Oct - 21:13 | |
| Tk ya passé de Bamtam A à Midget AA | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: les joueurs dispos Mar 24 Oct - 9:39 | |
| novice B, novice A, atome CC 2 ans, pee wee BB, bantam BB 2 ans, Midget espoir, midget AAA, junior AAA ( pis dans pas long Junior Majeur ) tin vous savez toute mon cheminement...j'ai toujours fait le double lettre mais jamais le AA dans mon hockey mineur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les joueurs dispos | |
| |
|
| |
| les joueurs dispos | |
|