GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Floride!

+5
Caster dg San Jose
Mr.Pearson - Jackets
DG Détroit
Dg Calgary
Floride
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floride

Floride

Floride! Empty
MessageSujet: Floride!   Floride! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:36

Floride acceuille son nouveau DG!

So .. yann Nadon - Punk_sk8_4ever@hot .. and by the way lol no more skate pis pus de punk lol... tk

c pomal sa

pomal tute dispo.. Jokinen p-e plus toff
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:32

Bienvenue dans la ligue et amuse toi bien ak nouis
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:46

Salut New DG Floride,

Les Red Wings de Détroit te souhaite la bienvenu dans GODHL, heureusement pour toi tu ne fais pas parti de ma division.....lol

Surement aller cogner à ta porte pour discuter transaction, tu as des joueurs interressant.

Bonne chance !!! (car tu vas en avoir de besoin)

lol!
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:54

Dg Détroit ... tu m'sembles être le genre de gars qui sait beaucoup d'chose ... J'peux par contre me venter s'savoir un truc que tu ignores... c'Est que quand on s'la rouvre trop... on risque fortement de se faire planter par apres.... Watch out! Dès que tu en perds une j'te saute dedans! ahah
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:42

Désolé DG Columbus, ton club ne fais plus peur affraid à personne....ben ordinaire......lol

tongue
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:46

J'suis pas la pour faire peur ... à l'inverse de toi...

Si tu gagnes les 82matchs cette saison ... j'tapplaudis ... sinon, s'pas grave non plus si la tête t'Enfle un peu moins! Wink
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:51

j aurait jamais penser dire ca ... mais je commence a aimer DG columbus ( je sais je descent bas Very Happy ) mais en faite , je croit que je vais tout le monde qui va caller DG detroit Laughing
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:52

C'Est descendre bas que de m'appuyer ? ...

J'aimais mieux quand tu participais pas finalement ... ! Cool
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:55

je deconne ...... et je n appuit pas les equipe de l ouest ..... faut quand meme etre competitif
Floride

Floride

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:50

Bon cest quoi! Vous etes la pour me dire Bienvenue aps pour vous obstiner Razz ... lol

So si vous chercher des centre je nais kan meme 4 pas pire
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:06

La défaite te fais pas Columbus......à ta place je me préparais à ca, car ta pas fini de rouspetté !!!!!

C'est pas de la vantardise que je fais, ce sont seulement des faits. Faudrait analysé ton club mieux que ca Columbus, car je crois que tu la sur-estime....

Lors de notre prochaine affrontement je vais te montrer cé quoi diriger une équipe, avec les pions à la bonne place. C'est pas juste avoir des gros noms qui compte, c'est de savoir comment les faire jouer.

lol!
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:15

Yess de la Rivalité

Premier Point :

Bienvenu Floride... ! Et tu devrais commencer a penser a l'avenir pcq sa sert a rien de se monter un club tu suite c toute moi qui gagne stannée Razz

Deuxième Point...

Max tu torche LOL

Juste sa a dire...
http://www.freewebs.com/pelchat146
DGBoston

DGBoston

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:03

en passant juste une petite parenthese pour detroit...le club de columbus jle trouve pas si mal...meme ke y fait peur Razz tk juste comparer au tien la Wink Very Happy Cool
http://www.freewebs.com/shcats33
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:48

R'garde Détroit, j'voulais pas en venir à ca .... mais tu m'sembles aveuglé par la performance de ton club en début de saison. En faite, non seulement tu remontes ton team, mais quand je te dis de revenir sur terre, tu lâche une remarque du genre '' Colombus ton club tu le sur-estime'' ... Heuuu What the fuck Dude ?

Ton club torche ? Ton club fait peur ? Let's see that

1re ligne:::::
Det- Rolston - Knuble - Rucinsky

- J'voudrais pas péter ta bulle à mon tour, mais tes joueurs ont respectivement 34, 35 et 36ans. 89Ov 85OV et 85OV, bon, à mes yeux ces joueurs sont over-rated pas mal. Mais c'Est temps mieux pour toi! Chose certaine, même apres des performances magiques cette année, pour rien au monde j'ne me venterais d'avoir ca comme premier trio

Col - Crosby - Nash- Havlat

Hmmm.... Bon. J'ai besoin de passer un commentaire pour vrai ? Pour vrai!? 19, 22 et 25ans... 90OV 86OV 82OV. Fait l'calcul: Ma 1ere ligne le sera encore pour les 10 prochaines année. C'est ton cas ? P-t ! Si Rucinsky joue jusquà 46ans

2e ligne:::::::
Det Getzlaf - Holmstrom- Sykora

Voilà une ligne qui semble mieux! Personnelement, ma stratégie n'est probablement pas la même que toi. Ma 2e ligne est une ligne à mes yeux parfaite pour la progression. Elle a un grand temps de glace sans avoir la grosse pression sur ses épaules. Cette année, J'crois que ta ligne est bien. Getzlaf est une bonne acquisition. Holmstrom et Sykora ? Soso... Mais bon!

CLB J.Jokinen - Zajac - Zherdev

Baon. à 76-75-78OV ... Contre 76-78-78 pour toi.... Tu est probablement meilleur sur le rate. à 19,21,23 ans ... J'pense pas que sois meilleur. Encore une fois, j'suis d'avis que ma ligne est préférable à la tienne puisque non seulement elle a le talent pour exceller, mais son jeune âge fait d'elle une future ligne terrifiante. Pour ta part, Getzlaf va etre terrifiant. Oublie les 2 autres.

3e ligne
Det - Bonk - Maltby - Samuelsson

Là, tu bas des records! Un élément clé en matiere de sim de hockey Détroit, c'Est l'âge. En 3 lignes, un seul de tes joueurs (Getzlaf) a moins de 30 ans. Truc positif : Ta 3e ligne est très talentueuse. 82-77-77OV!

CLB: Malhotra - Vorobiev - Chimera

78OV-73ov et 72OV. S'pas montrueux, j'en suis conscient. J'suis donc d'avis que ta troisième ligne est meilleure que la mienne. ( pour un temps indéterminé puisque 2 remplacants pour Chimera ont recu des offres sur les UFA. J'peux quand même me venter d'avoir un centre pas trop vieux ( 26ans avec un grand aspect defensif ( 85DF ) et un jeune joueur très prometteur ( Vorobiev )

DEFENSE
Detroit: Lilja Markov Markov Byfurglien Jurcina et Johnsson

Great. Excellent. T'a une très bonne defensive. D'ailleurs j'suis d'avis que tu me torches les fesses Avec cette defensive. Mais, un autre aspect du jeu est d'avoir une équipe qu'on aime non ? Et, même si elle est jeune et excellente, j'aime pas vraiment les joueurs dont elle est composée.

CLB Liles-Leetch-Klesla-Westcott-Hainsey-Johnson

Un bon mix de jeune et de vétérans. Un grand talent tout de même. Pas meilleur que la tienne, mais pas pour le moins redoutable selon moi. Anyway Liles Klesla Johnson ... je les aime boucoup trop pour les caller! Mouhéhé Smile

GOALER
Detroit Fernandez et Osgood

Colombus Leclaire et Budaj

Encore une fois, comme on a pu le constater dans nos stratégies respectives de construction d'une team, tu a misé sur le talent et j'ai misé sur la jeunesse. Leclaire et Budaj ( 22 et 25ans ) Deviendront probablement aussi bon que Osgood et Fernandez plus tard, en attendant, tu domines.

Bref. Tu as misé en grande partie sur le présent sans penser au futur à mes yeux. Ton équipe est forte. Ton équipe gagne des matchs. Et l'an prochain ? Et dans deux ans ? Ta formation n'est pas nécessairement ''fabuleuse'' parce qu'elle gagne en pré-saison. Et la mienne n'est pas nulle parce qu'elle a une fiche moins reluisante que la tienne... Open Your eyes N you'll See...

Sur ce ... Arrete de te la ramener... Siou plaiT?

Max
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:48

( TABARNAK .. C'est don bin long comme message haahhh )
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:13

Salut Columbus,

Bon !!!! Ca fait tu du bien de se défouller....lol Mad

Regarde, j'ai rien contre la jeunesse, mais faut pas embitionner non plus, oui mes joueurs sont peut-être un peu plus vieux que les tiens, mais de cossé que ca peux ben faire !!!!....Hockey simulé= 2 saisons par année de hockey NHL....avant que ces joueurs là prennent leurs retraite, il m'en reste encore une coupe de saison a jouer avec ces joueurs là au simulé. Donc arrête de fantasmer avec des jeunes joueurs comme tu fais. Un bon mélange des deux c'est pas mal mieux que seulement toutes des jeunes.

Tu as juste a comparer mon équipe avec la VRAI équipe des Red Wings de Détroit dans NHL, ils ont à peu près le même âge que les miens et simonak combien de fois ils ont été loin en série et même gagner la coupe Stanley ??????

Comme tu le dit si bien, et pour ce point je suis d'accord avec toi DG Columbus, notre philosophie est différente !!!!...moi j'aime mieux miser avec des joueurs d'expériences et je laisse la jeunesse pousser dans mon farm. Je vais t'en nommer une couple au cas où que tu les connais pas, va voir dans hockey future......Éric Fehr, Mikhail Grabovsky, Evan McGrath, Valtteri Filppula, Brett Lebda (lui il joue dans NHL cette année), David Leneveu et Darryl Bootland. Et ce c'est à part de ceux qui joue déjà dans le grand club cette saison, les Getzlaf, Hudler, Franzen, Jurcina et Byfuglien.

Moi j'aime mieux en faire jouer pas trop à la fois, c'est MA manière de gérer une équipe. Je crois que tu devrais te concentrer sur une saison à la fois, et non prévoir dans 10 ans, car qui sais, moi je serais peut-être mort d'une crise cardiaque, et toi d'un accident de char en CIVIC parce que ta casquette mis à l'envers va obstruer ta vision.!!!!!!

En finissant je blaguais cher ami et rival en disant que ton équipe était sur-évalué, je vois que tu a pogné !!....tant mieux !! Ont va règler le tout sur la glace. J'ai déjà blessé Havlat, et je t'en promet d'autre vieux.

Sans rancune DG Columbus, gère ton club et laisse le mien tranquille !!

P.S. oublie pas une chose, dans GODHL les cotes sont ajustés avec les saisons dans GODHL, et non NHL.
Twisted Evil Mad Evil or Very Mad
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:19

Heummm ....
Ca mérite vraiment un autre message de 400mots ...?

Pas l'temps d'répondre à ca. Comme tu l'as si bien dit, ton équipe, c'Est les Red Wings! Ils se sont souvent rendus loin en séries en NHL. Mon club c'Est les JACKETS! Ils n'ont jamais fait les séries. J'ai au moins le mérite d'avoir fait d'un club classé dans les bas fonds, un team interessant j'crois.

Notre vision du jeu est différent, tu l'as toi même approuvé. à quoi ca te sert de me donner des conseils ? Pourquoi devrais-je faire comme toi ? Et si dans 10 ans j'étais pas mort en Civic... qui cé qui aurait la coupe dans les poches ... J'dis pas que c'Est moi ... mais j'te jure que ce sera pas toi Laughing

Yiop!
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:47

Monsieur Columbus, tu te trompe là, je t'ai jamais dit de fonctionner comme moi, et puis même si tu le voulais, tu n'a pas l'équipe pour ca......lol

Bon !!! je crois que nous allons règler cela sur la glace, j'attend de pied ferme Crosby lors du prochain duel entre Détroit et Columbus, je lui réserve une surprise, dans le genre sortir de la game allongé comme un idiot sur une civière. Comme que tu n'as pas de joueur pour le défendre, à moin que tu veux envoyer un autre ptit jeune pour chauffer la couette d'un de mes vétérans, pas de problème avec ca moé.

D'ici là, prépare toi un plan de match car c'est pas mon genre de faire une guerre des mots, car moi j'aime mieux règler ca sa patinoire, comme dans le temps de Chris Nilan et Jeff Brubaker......

Tu as vu ce que j'ai fais à Martin Havlat, et ben surveille toi !!!!!

Salut Columbus. Mad Mad Mad
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:18

DG Détroit a écrit:

Je crois que tu devrais te concentrer sur une saison à la fois, et non prévoir dans 10 ans

Arrow J'sais pas pourquoi, j'en ai plein l'cul moi des fausses rivalités qui mènent nulle part. Neutral Radottez vous des menteries entre têtes enflées et laissez moi tranquille ...

? Participation N'égale pas s'prendre pour le Bettman de la Godhl ... ... va y! Continue de mentionner que ta team torche tous les culs d'La terre... Tu vois bin que ca interesse tout le monde .. Bleuihh!
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:14

ok sa commence a etre plate
DGBoston

DGBoston

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:11

Razz j'pense ke la palm du baveux revient a.......MAXXXXX !!! Razz cheers Cool
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:04

Merci Merci! Cool
DG Détroit

DG Détroit

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:08

Bon !!!....Je constate que des DG prend ca au sérieux, je ne cherche vraiment pas la chicane, je suis ici pour m'amuser, tout comme vous. Je veux mettre de l'action, et je crois bien que ca fonctionné......lol

Je sais que je n'ai pas le meilleur club, mais une chose est sûre, je vais tout faire pour allez loin. Rien de mieux qu'une bonne rivalité et une petite guerre de mot pour remettre son DG en place.

Lâchez pas les boys, c'est bien parti... Very Happy Razz
DGBoston

DGBoston

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:51

You hou !!! premier post positif de detroit Razz lol srx tu mets dla chicane partout TBN........lol c hot Razz continue l'big yen faut ben un dg comme sa Wink

PS:le TBN stait juste pour choquer un peu...lol yétait completement inutile Razz
Floride

Floride

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:33

DG Détroit a écrit:

...moi j'aime mieux miser avec des joueurs d'expériences et je laisse la jeunesse pousser dans mon farm. :

Moi j'ai des Stumpel , Nieuwendyk comme joueur d'expérience si sa t'interesse!
Contenu sponsorisé

Floride! Empty
MessageSujet: Re: Floride!   Floride! Icon_minitime

Floride!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant