GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour Finir En Beauté.

Aller en bas 
+2
*_-PhOeNIx-_*
La Brute
6 participants
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:55

Comme Vous pouvez le constatez autant que moi... tout le monde se pousse..! La participation avec les Dg's clé était en partant pas a mon gout, donc imagine si on enleve 3-4 poutres parmi les 10 que j'avais... c'est insuportable.


Pour montrer que j'ai encore le coeur a ma ligue, et que je ne veux pas faire chier personne en crissant toute la... Je vais toute de même terminer la saison... mais d'un autre façon.


Samedi Je vais Simmer le reste de la saison tout d'un coup, Et Dimanche je ferais les Séries, et je donnerai les Trophés au Joueurs / Dg Méritants.


Comme sa au moins on pourra dire qu'il y aura un / des gagnants.


Ceci peut plaire a certains, et déplaire a d'autres. Je vous remercie de votre participation et du temps vous avez investi... J'ai tenté a plusieurs reprises de virer sa de bord... mais comme vous voyez sa la pas fonctionner.... Donc je vais terminer la saison Cette semaine.

Si quelqu'un veux prendre la relève de la GodHl... Venez me voir.. et je vous donnerez les fichiers de la ligue, ainsi que le site, si vous n'etes pas capable d'en faire un.


Si vous recherchez une autre ligue pour suivre votre carrière de DG, venez m'en parler.. je connais quelques commissaires, qui pourrait vous trouver une bonne ligue.


Sur Ce Merci à tous, Bonne chance Samedi pour la saison. Bonne chance Dimanche pour ceux qui seront part des séries.

Merci Encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:57

Message pour jo labrute

Jai tout temps tenu mon bord avec toi on se parlais assez tu mavais l'air dun bon gars .Jai pas voulu insulter personne avec mon message tu as des guts avoue que comme prez Sa te tentais tu davoir un ligue sur la charge toute l'éte. et en plus la participation cette été n'aurais pas été au maximum

Mais sa prend combien de secondes . juste venir avertir quil y en aura pas .

pourquoi on prendrais pas un petit break pour lete ,recommencer en force saison prochaine moi jvois tout ce qui se passe dehors le beau temps sa me fait capoter apres lhiver qu'on vient de se tapper. on va les avoir trouver les dg saison prochaine , Les series sen vienne en plus
ta eu le coeur dla finir jai deja eu une ligue en charge c'est extrement de charge ske tu fais .

moi si on prend un break je suis up pour continuer apres on fera off
season durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:26

Je crois plus que c'est le temps qui lui manque...

L'école pis tout et tout...y veux vivre sa vie c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:23

Salut Joe,

Et bien, je suis quand même décu que tu en vienne à cette décision, mais je te comprend, ce n'est pas toujours facile de faire une tonnes de chose en même temps. Ont se connais assez bien quand même pour dire que tu as essayer de faire en sorte que ta passion se transforme en président dans une ligue de hockey simulé, mais difficile de mettre la même ardeur chaque soir de la semaine, et même chaque jours de l'année.

Donc en mon nom personnel, je te dis un gros merci pour le petit bout de passion que tu m'as donné, je me suis bien amusé malgré tout, j'aimais bien ta ligue car nous étions une poignée de DG's avec de l'expérience et qui voulais que ta ligue fonctionne, mais que veux tu.

Seul embûche au tableau, la manière donc j'ai quitté, mais comme je t'ai dit par la suite, et je le répète encore je m'en excuse, je vais te respecter en tant que connaisseur de hockey, et Dieu sait que tu t'y connais en plus......lollllll

Désolé pour les autres aussi, je ne pensais pas ce que je disais, c'étais juste une sorte de jeu pour moi.

P.S. Donc Joe je te garde une équipe dans ma ligue....hahahaha

Salut.

Le DG des Red Wings de Détroit, et j'en suis fière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:32

mon message de demission te concernait aussi detroit jai par erreur oublier de tye mettre tu est un Dg que je respecte comme peu dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

''Désolé pour les autres aussi, je ne pensais pas ce que je disais, c'étais juste une sorte de jeu pour moi.'' lol j'pense que tout le monde aussi parce que après tout... une ligue simulé.. c'est une peu faux.. tk moi jpens eaps avoir insulté personne j'espère que tlmt a eu la même impression.. apart p-e oilers et islanders lolll
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:23

*_-PhOeNIx-_* a écrit:
Message pour jo labrute

Jai tout temps tenu mon bord avec toi on se parlais assez tu mavais l'air dun bon gars .Jai pas voulu insulter personne avec mon message tu as des guts avoue que comme prez Sa te tentais tu davoir un ligue sur la charge toute l'éte. et en plus la participation cette été n'aurais pas été au maximum

Mais sa prend combien de secondes . juste venir avertir quil y en aura pas .

pourquoi on prendrais pas un petit break pour lete ,recommencer en force saison prochaine moi jvois tout ce qui se passe dehors le beau temps sa me fait capoter apres lhiver qu'on vient de se tapper. on va les avoir trouver les dg saison prochaine , Les series sen vienne en plus
ta eu le coeur dla finir jai deja eu une ligue en charge c'est extrement de charge ske tu fais .

moi si on prend un break je suis up pour continuer apres on fera off
season durant l'été


Quand je simmais pas, stais soit jtais pas chez nous, Soit j'avais vrmt autre chose a faire, pi honnetement, J'y avais pas penser.


Pour ce qui est de l'été sa pas vraiment rapport. Oui je va profiter a fond de mon été... Mais enleve ta journée de travail, la game de base pi ta veillé ak tes chummy ou ak ta blonday de ta journée.. pi T'as encore pas mal de temps pour t'occuper d'une ligue de hockey... Normalement c'est l'été ou je participe le plus... donc c'est pas vrmt pour sa.

Mes raisons je vous les ai toujours répété. Les Dg's clé se sont poussé.. Toi y compris Derek lol Razz y en restais genre 5 aujourdhui, La participation t'es rendu faible, 10 équipes sans équipes, je manquais de temps, Mon propre intéret a diminué du a toutes ces raisons... qui ont fait que jme dise... Fuck off.


MAis bon, Si qqn veux s'en occuper, j'y donne, et jvais rester en tant que DG. Etre Prez, c'est trop de job pour Moi. Je l'admet, j'ai fait du mieux j'ai pu, mais la, jpu capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:33

Floride a écrit:
''Désolé pour les autres aussi, je ne pensais pas ce que je disais, c'étais juste une sorte de jeu pour moi.'' lol j'pense que tout le monde aussi parce que après tout... une ligue simulé.. c'est une peu faux.. tk moi jpens eaps avoir insulté personne j'espère que tlmt a eu la même impression.. apart p-e oilers et islanders lolll


Pk tu vien encore sur moi ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Contenu sponsorisé





Pour Finir En Beauté. Empty
MessageSujet: Re: Pour Finir En Beauté.   Pour Finir En Beauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Finir En Beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour DG Calgary
» De la job pour joe!
» POUR LES INTERESSER!!
» Recherche et dispo au New Jersey
» Pour l'idée de MIRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: