GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui sera le gagnant?

Aller en bas 
5 participants

Quel parti remportera les élections?
ADQ
Qui sera le gagnant? Vote_lcap56%Qui sera le gagnant? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
PQ
Qui sera le gagnant? Vote_lcap11%Qui sera le gagnant? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
PLQ
Qui sera le gagnant? Vote_lcap33%Qui sera le gagnant? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
QS
Qui sera le gagnant? Vote_lcap0%Qui sera le gagnant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PVQ
Qui sera le gagnant? Vote_lcap0%Qui sera le gagnant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:17

Qui sera le grand gagnant des élections et notre nouveau gouvernement pour les quatre prochaines années?
Selon vous, quel parti sera au pouvoir ce soir?
Et puis, avez-vous voté pour ceux qui le peuvent?

Voici mes prédictions :

ADQ : 42 comptés (augmentation de 37 comptés par rapport à 2003)
PQ : 39 comptés (diminution de 6 comptés par rapport à 2003)
PLQ : 38 comptés (diminution de 34 comptés par rapport à 2003)
QS : 2 comptés
PVQ : 3 comptés
Indépendant : 1 seul compté

TOTAL : 125 comptés

La percée de l'ADQ va faire mal au Parti Libéral et c'est tant mieux. Le PQ va perdre quelques sièges, et il y aura peu de modifications dans les autres partis.

De plus, nous aurons affaire à un gouvernement minoritaire pour le prochain mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:08

jai mis le liberal parce qui trouve tjrs un moyen de sen sortir. mais si jaurais le choix jvoudrais que ca sois adq qui gagne, jveux voir ce que dumont peu faire comme premier ministre du quebec. on a deja vu la marde du parti quebecois et du partie liberal, fack du changement ferais du bien.

By the way ya combien de personne dans ligue qui ont 18 ans plus et qui ont voter jaimerais savoir ca moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:09

bin la c clair les libéraux ont gagné...
mais pittsburgh tu pensais tu vriament que le partii vert allait avoir 3 comptés? leur meileur yon fini 4e genre
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

Oui je le pensais, car je sais que l'environnement c'est important et que les Québécois s'y attachent. J'avous cependant avoir été surpris qu'aucun député du Québec Solidaire et du Parti Vert n'ont été élu.

J'ai tout de même eu raison en disant que le prochain gouvernement serait minoritaire, ce qui était tout de même évident selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01

ouin ben sa stait pas trop dure à deviner !

Moi j'ai Voté pour le PQ pour une seul raison ! Les Frais de Scolarité...il voulait un Gel ( Baisse ) des Frais...Le PLQ pis ADQ eux veulent un DÉGEL donc une augmentation des frais de scolarité mais en échange il augmenterais les prets et bourse Suspect On se fait crosser 2 fois plus pcq si sa monte de 500$ comme il voulait ben criff sur le prets on va etre pogner pour payer encore plus...

Pis deuxièmement j'ai pas voté pour DUmont pcq ya été dire a une station de Radio que le Gouvernement Charest avait laisser passer plein de chose inutile...Et dans sa liste il y avait la Rénovation de notre Hopital dans ma ville...et la Salle de Spectacle qui se construit aussi ! J,ai trouvé sa poche de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:22

SaBrEs_PoWeR a écrit:
Moi j'ai voté pour le PQ pour une seule raison! Les Frais de Scolarité...ils voulaient un Gel ( Baisse ) des Frais...
Faux. Gel = on touche pas aux frais. Pas on les baisses.

SaBrEs_PoWeR a écrit:
Pis deuxièmement j'ai pas voté pour Dumont pcq ya été dire a une station de Radio que le Gouvernement Charest avait laissé passer plein de chose inutile... Et dans sa liste il y avait la Rénovation de notre Hopital dans ma ville...et la Salle de Spectacle qui se construit aussi! J'ai trouvé sa poche de sa part...
Ouais juste parce que c'est dans ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

regarde Gel = Baisse des Couts !

On a eu une conférence avec tous les parties au Cegep pis y l'ont bien dit que c'était sa


Pis Deuxièmement...

Si toi yaurait un Hopital dans ta ville qui doit etre rénover pour faire plus de place au patient pis mettre du nouveau matériel tu trouverais surment sa Correct que Dumont aille dire a Radio que les Rénovations sa sert a rien pis c du gaspillage d'argent ? Pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

La politique de Dumont c'est d'exploiter le privé, alors c'est tout à fait normal et logique qu'il juge que ces rénovations soient du gaspillage d'argent.
Ça revient donc entre rénover des hôpitaux et construire des cliniques privées. C'est pas pour rien que les Adéquistes ont montés de même hier et qu'ils sont à l'opposition officielle aujourd'hui. Les Québécois sont écoeurés que les Libéraux mettent de l'argent dans les hôpitaux pis que ça fasse rien Razz.

Et la salle de spectacle que tu parlais, c'est quoi exactement? Un théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:03

PQ.... jpréfere voter Parti Vert qu'el criss de P.Q


Québec Solidaire... a part les paumé pi les communiste, personne vote pour sa.

Parti Vert aurait p-e eu 1 ou 2 députés... Tsé dans le Nord du Québec ou ce que c'est juste des Inuits qui vit là lol.


Avoir voter au sondage j'aurais dit PLQ en 1er. ADQ suivant de proche, mais c'est le PQ qui m'a surpris. Jpensais y'allais avoir genre 15 députés.. plutot que 30 kuk.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:53

bin le PQ ces quand meme le plus bas total depuis quil ont été crée quasiment fac ces quand meme pas gros pour eux
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:58

DG Pittsburgh a écrit:
La politique de Dumont c'est d'exploiter le privé, alors c'est tout à fait normal et logique qu'il juge que ces rénovations soient du gaspillage d'argent.
Ça revient donc entre rénover des hôpitaux et construire des cliniques privées. C'est pas pour rien que les Adéquistes ont montés de même hier et qu'ils sont à l'opposition officielle aujourd'hui. Les Québécois sont écoeurés que les Libéraux mettent de l'argent dans les hôpitaux pis que ça fasse rien Razz.

Et la salle de spectacle que tu parlais, c'est quoi exactement? Un théâtre?

La Salle de Spectacle c'est un projet que la ville se bat pour depuis p-e 10 ans pour avoir une Salle de Spectacle qui a de l'allure ! Parce que la seule qu'on a est dans l'école Secondaire et bcp d'artiste pouvaient pas venir pcq le plafond était trop bas !

Mais la avec la nouvelle qui se construit, il prenne une école primaire qui servira pu pis ya transforme en Salle de Spectacle ! Sa va etre vrm Nice...Avec les plans des Architecte et tout sa va vrm etre beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41

SaBrEs_PoWeR a écrit:
DG Pittsburgh a écrit:
La politique de Dumont c'est d'exploiter le privé, alors c'est tout à fait normal et logique qu'il juge que ces rénovations soient du gaspillage d'argent.
Ça revient donc entre rénover des hôpitaux et construire des cliniques privées. C'est pas pour rien que les Adéquistes ont montés de même hier et qu'ils sont à l'opposition officielle aujourd'hui. Les Québécois sont écoeurés que les Libéraux mettent de l'argent dans les hôpitaux pis que ça fasse rien Razz.

Et la salle de spectacle que tu parlais, c'est quoi exactement? Un théâtre?

La Salle de Spectacle c'est un projet que la ville se bat pour depuis p-e 10 ans pour avoir une Salle de Spectacle qui a de l'allure ! Parce que la seule qu'on a est dans l'école Secondaire et bcp d'artiste pouvaient pas venir pcq le plafond était trop bas !

Mais la avec la nouvelle qui se construit, il prenne une école primaire qui servira pu pis ya transforme en Salle de Spectacle ! Sa va etre vrm Nice...Avec les plans des Architecte et tout sa va vrm etre beau !


Ceux sur les boites de céréales ?

Ou bin vous avez pas d'usines de Froot-Loops au Saguenay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui sera le gagnant? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant?   Qui sera le gagnant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le gagnant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Bla-Bla extreme-
Sauter vers: