Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: See Ya! :) Jeu 22 Mar - 16:37 | |
| Bon, jvas faire ca short and sweet. Je quitte la ligue. fini la, j'ai pas a donner de raison a part a joe et il les sais. Mon ami Toronto aussi va quitter anyway y me disais tjrs que yavais pu de temps pour la ligue. Y va probablement confirmer apres mon message. Tk, jvous souhaite de vous amusez pour certain et dautre de vous emmerder. Pour crazygod ben on se reverra dans la wchl la ligue a bruce . bye! | |
|
Dg_Toronto
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: See Ya! :) Jeu 22 Mar - 16:43 | |
| Comme Philly le dis, j'ai pu vraiment le temps pour la ligue alors je quitte la ligue moi aussi. Beaucoup de job dernierement et je prefererais laisser ma team a quelqu'un qui va sen occuper. | |
|
Crazygod72
| Sujet: Re: See Ya! :) Ven 23 Mar - 19:36 | |
| lol come on chu pas un challenge la bas...chgu en reconstrcution reste icite:P héhé | |
|
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: See Ya! :) Ven 23 Mar - 21:35 | |
| - Crazygod72 a écrit:
- lol come on chu pas un challenge la bas...chgu en reconstrcution reste icite:P héhé
detroit est partie fack jreste inquiete toi pas lol apres tout comment quitter staal,thornton,malkin et niedermayer ainsi que plein de jeune comme ryan whitney et ray emery. pffffff si jtasserz fou pour quitter ca la, que quelqu'un me tue lol | |
|
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: See Ya! :) Ven 23 Mar - 21:42 | |
| moi moi moi je veux m'offrir pour faire ce que tu demande !!!!! | |
|
Dg_Philly
| Sujet: Re: See Ya! :) Ven 23 Mar - 21:53 | |
| dsl jai pas quitter la ligue fack va falloir tu te retienne . au plaisir de te revoir cher ancien collegue lol | |
|
Crazygod72
| Sujet: Re: See Ya! :) Ven 23 Mar - 23:14 | |
| les mousquetaires ont jamais autant participer..c ptet bon...^^ | |
|