GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Détroit et Minnesota conclu une transaction !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:48

Salut DG's,

Après de longue discusion entre moi et le DG Wild, nous nous sommes entendu car Minnesota cherche a faire des changements pour amméliorer son équipe car elle ne va nulle part.

Et comme j'ai le privilège de travailler avec cet enfant de pute, nous avons discuté assez longtemps et enfin nous nous sommes serré la main avec un témoin en plus.....lol

TO DÉTROIT : Maxim Afinogenov + Tom Preissing + Kenny Jonsson
contre
TO MINNÉSOTA : Owen Nolan + Pavel Kubina + Christian Backman + Éric Fehr + 1er choix DET 2010

Nous perdons deux joueurs qui jusqu'à maintenant connaissait un bon début de saison en Nolan et Kubina, et comme que nous recottons ligue j'ai pensé un bon moment avant d'accepter cette offre du DG Wild.

Bref je confirme la transaction avec mon homologue du Minnesota, et je me souhaite bonne chance pour le reste de la saison...lol

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

en effet je confirme ce trade je continue a me rajeunir pour mon avenir

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

afinogenov
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:11

Lol Steph si tu fais ce que je pense t'es en train de faire oublie sa mon grand.


2 échanges douteuse de suite... et je me rappelle que tu m'aies dit vla pas trop long temps qqch du genre a...

T'es un un trou de cul, ta ligue vaux pas dla marde jmen criss de toi....


Donc Arrete de perdre ton temps a vider ton club.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:18

de quoi tu parle joe je vide pas mon club jessaie de le relancer car je perd toujour depuis 12 partie

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:13

Exactement !!!! Il ne faut pas voir des choses qui ne sont pas véridique simonak, je vais tu être capable de faire un trade un jour dans cette ligue, tu me refuse toute depuis quelques temps, voyonc Joe, la transaction est ben correct, il est où le problème ?????

P.S. un DG qui aimerait bien comprendre ?

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:55

cette fois je suis a 100% avec Jo je me demande sincerement ce que fais le dg du wild excepter viser le fond du baril du jour au lendemain il echange back a back zetterberg afinogenov ecoute jcrois pas que se soit le probleme en plus tu va cherche des jeunes pour il vont surment te faire gagné. Tant ki va avoir des transactions comme celle-ci REFUSON-LES
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

Merci pour ta solidaritée Derek !!!!.....Encore une fois je me répète, il a rien de mal dans cette transaction là.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:58

Serieux 2 trades, y donne des jeunes de 25 ans 87 ov 81 ov etc pour sois des vieux de 81 ov 78 ov ou des jeunes a peu pres le meme age que ses 87 et 81 ov qui ont 75 ov et moins. Tant qu'a moi comme jai dis a joe su msn, jaurais accepter aucune des 2 trades.

Minnesota si tu veux changer ta team parce qu'elle va mal, cest pas en tradant des zetterberg vs des langenbrunner qu'a va aller mieux Wink Pis si tu veux dla jeunesse arrange toi pour avoir des jeunes qui ont de lallure vs tes vedettes parce que la une bunch de 75 ov et moins comme jeune ca va pas plus loin qu'une 2eme ligne a moins que tu sois asser chanceux pour qui aille 1 saison nhl de fou.
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

lol ti gars je pense que je connais bin + mon hockey que toi et essaie pas de gerer mon team car je suis le meilleur pour crosser des dg demande a joe je suis un expert dans ca facke avec ton team de 2 ieme ordre essaie pas de gerer le mien ce qyue je fait es jwe veux rebatir mon team a partir de rien c est un defi pour moi ti gars facke criis moi la paix avec mon trade merci de ta compréhension et on verra dans 2 ans qui vas avoir le meileur tea mentre toi et moi merci salut
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:36

Bah au pire Steph... Si tu veux une équipe de marde change d'équipe lol...

Tant qu'a en ruiner une de plus... L'équipe que t'as est quand mm Une des Bonnes....


Tu m'en r'parlera.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Empty
MessageSujet: Re: Détroit et Minnesota conclu une transaction !!   Détroit et Minnesota conclu une transaction !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit et Minnesota conclu une transaction !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Détroit / Minnesota
» Transaction Pittsburgh / Détroit
» Transaction Détroit / Tampa Bay
» Transaction Pittsburgh / Détroit
» Grosse transaction St-Louis / Détroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: