GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rumeur dans l'ouest !!!

3 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

Rumeur dans l'ouest !!! Empty
MessageSujet: Rumeur dans l'ouest !!!   Rumeur dans l'ouest !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:39

En étant assis sur ma terrasse ca matin en train de siroter un café, je pris mon journal et en tournant la première page, vlan !!! "Pavel Datsyuk vu dans une soirée arrosée avec une mannequin de l'ouest" et pas n'importe quelle, la plus hot de l'heure. Et bien je me suis étouffé avec ma gorgée.

Rendu au bureau, pafff !!! 12 messages sur mon répondeur, et plusieurs de ceux-la était l'agent de Datsyuk me demandant un rendez-vous au plus crisse. Bon !!! que me veux t'il ce fils de pute, j'espère que c'est pas ce que je penses.

Oufff !!! un peu de cognac dans mon café me feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*

MessageSujet: Re: Rumeur dans l'ouest !!!   Rumeur dans l'ouest !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:41

selon de sources assez certaine Pavel Datsuyk a été vu avec la femme de Shawn Horcoff ont reconte meme qu'il lui a payer des shooters . Bien sur sa femme nie tout mais Shawn a engagé un detective prive pour suivre sa femme de plus pres nous avons receuilli quelques commantaires de la par de shawn Horcoff

Mr. Horcoff comment reagiriez vous si on vous dirais que vote femme vous trompe avec Pavel Datsuyk?
Pour ski est de ma femme les gens m'appelle le chevalier parceque j'aime conquerir, maintenant que je comprend pourquoi ma femme venait pas coucher a maison kand on jouait contre Detroit.Pour ski est de Datsyuk meme si j'aurais de koi a lui dire il me comprendrais pas jparle pas russe moi!.

Etes vous heureux a Edmonton?
Oui J'adore la ville j'adore les gens j'aime tout le seul probleme c'est que Dg Nadon ne m'aime pas alors il ma conseillez de mettre ma maison a vendre ske jai fait.

Sa doit etre dur sur le moral?
Non, il ma tout simplement indiquer qu'il recherchais un centre Russe capable de marquer de gros but pour completer un trio Avec Ales Hemsky.

Sur se Merci pour votre temps Mr.Horcoff Je vous souhaite une bonne Saison et n'essayer pas d'imiter Terrel Owens
Dg Preds

Dg Preds

MessageSujet: Re: Rumeur dans l'ouest !!!   Rumeur dans l'ouest !!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:12

Ya pas que par che vs qui a des tromperies comme ca.....Par exemple la femme de Selanne affirmant quil bandait mou maintenant la trompé avec le jeune Getzlaf et avec lidiot du village....comme koi etre idiot ca lempeche pas de bander....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur dans l'ouest !!!   Rumeur dans l'ouest !!! Icon_minitime

Rumeur dans l'ouest !!!
Page 1 sur 1