GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca va pas super bien à Détroit !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Ca va pas super bien à Détroit !! Empty
MessageSujet: Ca va pas super bien à Détroit !!   Ca va pas super bien à Détroit !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:21

Les partisans commencent a huer leur équipe lors dès rencontre, ont veux plus de victoire demande les journalistes. Donc la pression commence à être énorme. Va falloir que ca change car DG Poirier est pas du genre patient.

Je suis entrain de faire des tests présentement, et j'espère bien trouver le problème rapidement. Certain qu'avec une masse salariale cela ne vient pas aider les choses, mais faut faire avec.

Est-ce que la panique va se faire voir, ou bien je vais être un peu plus patient, hummmm bonne question ?????

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca va pas super bien à Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas super bien à Détroit !!   Ca va pas super bien à Détroit !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

ton probleme? DOUG WEIGHT!

give it to me! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Ca va pas super bien à Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas super bien à Détroit !!   Ca va pas super bien à Détroit !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

dapres moi cest plus lecavalier et marleau qui sont pourri, y devrait changer dadresse comme a philly exemple Smile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas super bien à Détroit !! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas super bien à Détroit !!   Ca va pas super bien à Détroit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas super bien à Détroit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca part bien à Détroit !!!
» Nj / Detroit
» Absence à Détroit !!
» Nouveau DG Détroit
» Détroit / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers: